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F.A.Q.

Commande et livraison :

Comment me créer un compte ?

Lors de ta première commande, tu as l’option de cocher la case “créer un compte”, qui te permet de créer un compte client en choisissant ton propre mot de passe. Celui-ci est confidentiel et te sera demandé lors de ta connexion à ton compte client.

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace personnel, que dois-je faire ?

En cas de mot de passe oublié, pas de panique ! Rends toi ici (lien mdp oublié moka) afin de le réinitialiser.
Si tu fais face à un bug technique lors de la connexion à ton espace personnel, contact nous à l’adresse : bonjour@senseliafrance.fr et nous reviendrons vers toi dans un délais de 24 à 48 heures !

Je veux tester les produits comment passer commande ?

  • 1. Rubrique « boutique » – Remplis ton panier

    Sélectionne les produits que tu souhaites commander en cliquant sur « Ajouter au panier ». Cela t’amènera à ton « Panier » où tu peux actualiser ta sélection à tout moment en modifiant les quantités, en ajoutant ou en supprimant des produits.

  • 2. Confirmation et paiement

    Une fois que ta sélection est faite, valide ta commande et enregistre ton adresse de facturation/livraison. Sache que ton adresse de livraison peut être variable d’une commande à une autre et que nous pouvons t’envoyer ton colis là où tu le souhaite (amie, famille, travail, point relais etc) ! En cliquant ensuite sur « Valider et voir le récapitulatif de commande » tu pourras jeter un dernier petit coup d’œil sur ta commande et si tout est bon alors clique sur «enregistrer la commande et passer au règlement » Tu peux alors sélectionner le moyen de paiement que tu souhaites utiliser. Toutes tes informations bancaires resteront confidentielles !

J’ai un code promotionnel, comment l’appliquer ?

Tu as dégoté un code promotionnel sur les réseaux ou sur notre site ? Tu peux l’ajouter en cliquant sur « Panier », cela te montrera les produits que tu souhaites acheter. Il y a à gauche une case dédiée au code promotionnel. Tape le dans cette zone appelée « Vous disposez d’un code promotionnel » puis clique sur « Valider». Le coût total de ta commande sera ajusté automatiquement. Les codes promotionnels ne sont pas cumulables et un seul code peut être utilisé par transaction.

Le paiement par carte bleue est-il sécurisé ?

Les transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisées ! Sur notre site web Senselia France, si tu choisis de payer maintenant, tes informations carte bancaire sont directement communiquées en mode crypté (protocole SSL) à un Prestataire de Paiement Sécurisé (Monetico) qui consulte les serveurs bancaires afin d’éviter les abus et les fraudes et donne à Senselia France l’autorisation de paiement. A aucun moment, Senselia France n’est en possession de l’intégralité du numéro de carte que tu as saisi. Sur notre site web ou notre site mobile www.senseliafrance.fr, tu effectues tes achats en toute sécurité.

Je souhaite modifier ma commande, comment faire ?

Tu as finalisé ta commande et tu souhaites la modifier avant qu’elle ne soit expédiée ? Contact nous à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr ou au 09 81 97 67 18 dans un délais de 24H !

Quels sont les frais de ports et les délais de livraison ?

La livraison prend entre 3 à 5 jours (selon les délais postaux) les frais de port seront indiqués avant la validation de la commande en fonction du choix de livraison que tu fais ! (Colissimo standart, Contre signature, Chronopost, Relais colis, International)

Puis-je me faire livrer chez un proche ? sur mon lieu de travail ?

Sache que Senselia livre ton colis là où tu le souhaites, amis, famille travail ou autre ! Au moment de la confirmation et du paiement de ta commande, enregistre ton adresse de livraison qui peux être variable d’une commande à une autre !

La livraison à l’étranger est-elle possible ?

Oui dans l’UE, et nous consulter pour une livraison hors UE à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr !

Comment suivre ma commande ?

Une fois que ta commande est passée, un numéro de suivi disponible sur ton compte client, te permettra de voir l’évolution de ta commande en temps réel sur le site de la poste . Saches qu’un délai de 24/48h est nécessaire pour pouvoir voir la prise en charge sur laposte.fr .

J’ai un soucis à la livraison, que dois-je faire ?

Fais nous part de ton problème à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr pour toute demande et nous reviendrons vers toi dans un délais de 24 à 48 heures !

Qui puis-je contacter en cas de besoin ou d’information ?

Tu peux nous joindre à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr pour toute demande et un membre de notre équipe aura le plaisir te répondre dans un délais de 24 à 48 heures !

Je ne veux plus recevoir d’informations de Senselia, que faire ?

Tout simplement, en nous écrivant à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr et nous indiquant que tu ne veux plus recevoir d’informations de notre part !

Produits : Visage/Corps/Cheveux

Comment conserver mes produits ?

Il est conseillé de conserver l’ensemble des produits Senselia à l’abri de la lumière et dans un endroit sec.

J’ai besoin d’information précise sur un produits qui puis-je contacter ?

Pour toutes demandes concernant les produits, tu peux contacter nos experts à l’adresse : expertproduit@senseliafrance.fr et nous reviendrons vers toi dans un délais de 24h à 48h !

Y’a t-il des contre-indications sur les produits Senselia ?

Il n’y a pas de contre-indications particulières pour les produits Senselia, à part pour les gammes minceurs déconseillées aux femmes enceintes !

Les produits Senselia sont-ils adaptés à tous types de peaux ?

Oui, les produits Senselia sont adaptés à tous types de peaux !

Annulation / Échange :

Je souhaite annuler ou changer ma commande, comment faire ?

Si des produits ne correspondent pas à ton attente, pas d’inquiétude. Tu bénéficie d’un droit de rétractation que tu peux exercer dans un délai de 14 jours à compter de la réception par tes soins de l’intégralité de ta commande. Pour exercer ce droit, tu dois dans ce délai nous informer de ta décision de te rétracter, par exemple par courrier à SENSELIA France 4 Rue des poilus 42400 Saint-Chamond ou par e-mail à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr . Dans ce dernier cas, nous t’enverrons un accusé de réception par e-mail et prendrons en compte ta demande sous 4.

Tu devras nous retourner le(s) produit(s) dans les meilleurs délais, dans son emballage d’origine, en parfait état à SENSELIA France, 4 Rue des Poilus 42400 Saint-Chamond et en tout état de cause dans les 14 jours au plus tard suivant la communication de ta décision de te rétracter.

Nous nous engageons à te l’échanger ou si tu le souhaites à te le rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de l’information de ta décision de rétractation, le remboursement pouvant toutefois être différé jusqu’à récupération par nos soins des produits ou d’une preuve de son expédition. Dans tous les cas, il interviendra selon les modalités suivantes :

  • Le colis est retourné dans son intégralité, nous te remboursons le prix du colis et les frais d’envoi éventuels (tarif livraison standard), frais de retour à ta charge.

  • Le colis n’est pas retourné dans son intégralité (tu conserves un ou plusieurs des articles commandés), nous te remboursons le prix du (ou des) produit(s) retourné(s), les frais d’envoi éventuels ne sont pas remboursés, les frais de retour demeurant à ta charge.

  • Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous te remboursons le produit, les frais d’envoi et de retour éventuels.